Une question ? Contactez-nous du lundi au Vendredi de 10h à 22h au 02 40 12 47 47 (appel non surtaxé)


Électrostimulation

L'électrostimulation

Présentation de l'HIEM PRO

Soins musculation et minceur


L’appareil HIEM PRO est le stimulateur électromagnétique de muscles le plus avancé et le plus intensif. Un champ électromagnétique focalisé traverse la peau et la graisse afin de stimuler efficacement le muscle, fournissant des contractions intenses continues - idéales pour la croissance musculaire - et induisant également une action de lipolyse des adipocytes. HIEM PRO est un dispositif HI-EMT conçu à des fins esthétiques, doté de 2 applicateurs à forte intensité. C’est une technologie de pointe en matière de remodelage corporel non invasif : elle permet non seulement de brûler les graisses, mais également de développer les muscles. C’est la clé d’un physique tonique et sain.


Deux applicateurs sont placés sur la zone musculaire cible, comme les abdominaux, cuisses ou fesses. L’applicateur génère alors un champ électromagnétique intense et provoque des contractions musculaires involontaires. Ces contractions déclenchent la libération d’acides gras libres, qui décomposent les dépôts de graisse et augmentent le tonus et la force musculaires, comme lors d’un entraînement sportif. Pendant la séance, la stimulation génère la reconstruction et la réparation du tissu musculaire, ce qui permet d’obtenir des muscles plus forts et plus fermes.


Technologie non invasive utilisée pour le renforcement et la rééducation des muscles par l’interaction du champ magnétique avec le tissu musculaire. Contrairement aux contractions musculaires volontaires, les contractions supramaximales sont indépendantes d’une action cérébrale.


Le HIEM PRO utilise une gamme de fréquences spécifique ne permettant pas la relaxation musculaire entre deux stimulations consécutives. Le muscle reste donc en état contracté pendant plusieurs secondes. Lorsqu’il est exposé de manière répétée à ces conditions de charge élevée, le tissu musculaire doit donc s’adapter.


Des études récentes ont rapporté une augmentation moyenne de 15 à 16 % de l’épaisseur musculaire des abdominaux chez les sujets traités un à deux mois après des séances de HI-EMT.


Plusieurs études récentes utilisant des évaluations par CT, IRM et ultrasons ont fait état d’une réduction d’environ 19 % de la couche de graisse sous-cutanée sur les abdomens des patients traités par un appareil HI-EMT. Les effets de lipolyse et d’apoptose cellulaire induits par des concentrations accrues d’acides gras libres ont déjà été observés et démontrés dans de nombreuses études de recherche.

Prendre RDV
Share by: